top of page
Rechercher

Vide-grenier du 29 septembre

  • 29 sept. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 nov. 2024

En ce début d'automne, nous avons organisé un vide-grenier sur l'esplanade Alain Savary, à côté du Jardin des Plantes 🌷. Les exposants étaient nombreux, les passants également, et nous avons tous passé une super journée (malgré une matinée un peu fraîche) ! La buvette nous a permis de nous rencontrer, de discuter et de passer de très bons moments autour de délicieuses pizzas et de super gâteaux 🍕🍰.



Nous nous retrouverons à la prochaine édition du vide-grenier, à l'été 2025 !




 
 
 

Commentaires


bottom of page